• Vive le camping (VIP) à Noirmoutier

    Séjour dans l’insolite, Alain Dominique Perrin, ex grand patron du luxe (Cartier groupe Valmont)  originaire de Nantes et passionné des vins du Cahors, a ouvert un camping pour donner des sensations aux bourgeois en mal de dépaysement.

    Le choix de la localisation sur l’Ile de Noirmoutier de sa nouvelle folie, « Les Moulins » à la Guérinère, est situé à quelques pas de sa maison de vacances et du moulin d’Agnès Varda.    

    Comment concilier camping, esthétisme et fantaisie ? En remplaçant les traditionnels mobil home par des tentes-tipis grand luxe. Leurs noms : « Courtoisies » ou « Bungalow Lodge » avec un look de safari africain, le confort en plus.

    Son plaisir dans ce projet, partager ses plaisirs de pêcheur de palourdes, et des anecdotes du coin ! De sa jeunesse passée au bord de la mer, mais surtout de préserver cette partie du littoral de l’implantation sans cohérence de véhicules plus moches les uns que les autres. Vive la nature avec un grand A, car tout le mobilier a été réalisé en bois, pour retrouver un esprit écologique.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :