• Singapour investit dans l'hôtellerie de luxe

    GuocoLeisure , un groupe diversifié de Singapour, veut peser dans l'hôtellerie européenne. Il lance une enseigne 4 étoiles, après avoir dévoilé son ambition dans les 5 étoiles.

    L'hôtellerie haut de gamme devra compter sur un nouvel et ambitieux acteur en provenance d'Asie :GuocoLeisure, un groupe diversifié de Singapour (immobilier-hôtellerie, pétrole-gaz, jeux), une des filiales du Hong Leong Group (services financiers, industrie, immobilier…).

    GuocoLeisure, a annoncé le lancement d'une nouvelle marque, classée 4 étoiles, Amba. Objectif déclaré, devenir la plus importante enseigne européen de son segment d'ici à 2018. A ce jour, glh possède ou exploite 36 hôtels.

    Amba, désire se distinguer par l'excellence de ses emplacements, la qualité supérieure de ses services et une technologie dernier cri. Première étape, le Royaume-Uni, avec un objectif cible affiché d'une trentaine d'établissements, puis en Europe continentale, et notamment à Paris, en Chine, et enfin, aux Etats-Unis.

    Quatre établissements de glh, londoniens, passent d'emblée sous la nouvelle enseigne. glh a prévu d'investir 70 millions de livres dans leur mise à niveau des nouvelles normes d'Amba. Ouverture en juin 2014 sur Buckingham Palace Road.

    Autre objectif  pour le groupe, la création d’une autre marque Clermont, classée cette fois en5 étoiles. On constate que les opérateurs asiatiques sont tout de plus en plus actifs dans l'hôtellerie de luxe, etParis y tiens une « place » incontournable pour toute enseigne de prestige qui se respecte. 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 09:01

    Ce pays ne cesse d'innover. Je pense que beaucoup de pays et personnes doivent commencer à s'interesser à ce domaine. Il y a beaucoup de lois et dispositifs qui permettent de faire des investissements immobiliers locatifs par exemple. Ce secteur est en pleine expansion.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :