• Plus haut dans le ciel de Val Thorens dans le 5 étoiles d'Europe

    Le Koh-I Nor étant le plus proche du ciel, offre la perspective de « vivre quelques jours d’exception la tête dans les étoiles ».Une réussite architecturale… Ce que la montagne a de plus beau à offrir, sa lumière…

    Le Koh-I Nor est un projet d’envergure comprenant 63 chambres et suites, 35 appartements, 2 restaurants, 2 piscines, un bar lounge, et un spa de 800m², situé en encorbellement au-dessus de la plus haute station d’Europe, Val Thorens, dans le plus grand domaine skiable du monde, les 3 Vallées.

    Les choix d’architecture ont été guidés pour permettre au maximum de lumière d’envahir les lieux. Ainsi ce sont de grandes baies vitrées dans toutes les chambres et les appartements, mais également dans les parties communes.  La lumière naturelle est partout présente dès que vous pénétrez dans l’hôtel par cette imposante structure de verre en forme de diamant. La sensation de pleine lumière, de plénitude et de ressourcement est donc perçue dès le premier pas posé dans le Koh-I Nor.

    On retrouve également cette lumière naturelle dans les zones de baignade du spa au travers de grands murs de verre, et même dans les salles de massage, qui sont dans leur grande majorité équipés de fenêtres. La présence de balcons dans toutes les chambres et suites, tous les appartements, toutes les parties communes permettent un accès extérieur quelque soit l’endroit où vous vous trouviez. L’immense terrasse, avec son exposition plein sud, surplombe toute la station de Val Thorens. Véritable réussite architecturale ce nouvel hôtel 5 étoiles brillera de mille éclats dès le mois de décembre 2013.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :