• Le salon MAISON&OBJET se réorganise avec l’apparition du nouveau hall 7 dans le quel vous trouverez les zones : Scène d’intérieur, | projets | et NOW. Il vous permettra de passer du hall 8 (ancien hall 7) ou se trouve OUTDOOR au Hall 6, et de rejoindre ainsi le cœur du salon.

    A noter qu’au mois de janvier MAISON&OBJET Editeurs rejoindra ce nouveau hall 7, sur 15 000 m² qui est le premier lieu d’exposition qui répond aux normes Haute Qualité Environnemental.

    Une réalisation signée par les architectes Lacaton & Vassal. Ses façades végétalisées de 9 ml de hauteur sont proches d’une énorme serre contenant des massifs de végétaux à fleurs, le tout dans une conception bio-climatique qui jouera le rôle d’espace tampon entre l’extérieur et l’intérieur, très performant. Le hall 8 restera donc occupé en alternance par OUTDOOR et NOW.


    Voir taille réelle

    Voir taille réelle

    Voir taille réelle

    Voir taille réelle

    Voir taille réelle
    Le Meuble Paris récupère le 5B (LOFT + LIVING + SOFT) et s’étend dans le 5C (structure semi rigide) avec « Atmosphères » avec une scénographie de Jean-Philippe Nuel. Dans toutes ces thèmes seront indiqués dans le parcourt du prescripteur et le stand du VIA « INNOVATEQUE ». Cette année, de nombreuses conférences vont vous permettre de mieux cerner ce marché très complexe. Un timing mieux adapté au période d’achats des meubles que le mois de janvier qui était décalé par rapport à la mise en place des nouveautés en magasins. Date de sortie du prochain Domovision autour du thème « Se Nourri r » toujours très attendue. Dernier point fort, une exposition retraçant l’histoire de ces 50 ans de création et de design du siège avec les modèles les plus connus. De quoi se donner de bonnes raisons de traverser le parc des expositions pour découvrir ce nouvel espace.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique