• Le Mondiale des Puces aura lieu du 4 au 6 octobre 2013

    Le Mondial des Puces « l’Art et la Nature »
    du 4 au 6 octobre 2013
    Le plus grand événement de la rentrée sera
    aux Puces de Saint-Ouen/Paris !

    Ce rendez-vous d'ampleur "Mondiale" permet chaque année aux amateurs d'arts, d'antiquités ou simples flâneurs avertis de découvrir ou redécouvrir la magie de ce lieu historique classé pour son atmosphère :

    Les Puces de Saint-Ouen/Paris. Cette année plus que jamais nous avons envie de vous bousculer et d'avoir le plaisir de vous faire découvrir les Puces comme vous ne les avez jamais vues. …Un MONDIAL des Puces totalement hors du commun :

    Deux très grands artistes internationaux actuels nous font l'honneur d'exposer aux Puces lors de ce week-end :Chayan Khoï et Richard Orlinski nous aurons peut-être le plaisir de découvrir de nouvelles oeuvres inspirés par ce lieu Mythique.

    Laissez-vous séduire par cet environnement sans pareil et suivons ensemble ce lien végétal tissé pour l’occasion entre la faune, la flore, les objets rares et précieux pour :

     

    Réveiller nos sensations dans les marchés transformés pour l’occasion en jardins botaniques, jardins japonais, jardins suspendus, jardins potagers, jardin tropical… magnifié par Olivier Riols co-organiteur de Jardins, Jardin aux Tuileries

    Vibrer à l’écoute du chant des oiseaux ou converser avec un perroquet sur son 31 pour le Mondial.

    Sublimer nos papilles avec des produits du terroir, des légumes anciens ou du miel butiné à quelques pas des Puces.

    Les enfants apprendront à planter des choux et autres légumes bio, ateliers de découverte d’écosystème et de produits biodégradables.

    Le Jardin Éphémère aura pour invités des animaux de la ferme.

    Les rues et brocantes tisseront un lien végétal entre les marchés au milieu d’un jardin de fleurs aux subtiles senteurs et des fanfares pour vous y accueillir.

    Les marchands exposeront leurs plus beaux objets exposés pour vous : animaux de bronze, lithographies, décorations, tableaux, faïences, mobilier, vêtements, gravures, animaux naturalisés, livres anciens, squelettes, bijoux, accessoires, objets insolites, jouets anciens, céramiques…et bien d’autres encore


    Concernant les dernières actualités des Puces, nous avons eu l’ouverture du très populaire restaurant de Philippe Starck « Ma Cocotte » qui ne désemplit pas et dernièrement Habitat Vintage 1964, L’Éclaireur, Mlle Steinitz et Kluger font aujourd’hui partie du décors des Puces.
    Affaire à suivre ….


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :