• La Boutique hôtel le Félicien signé Olivier Lapidus

    Le guide des boutiques-hôtels va pouvoir ajouter une nouvelle adresse dans son annuaire. Situé au cœur du 16ème arrondissement de Paris, l’hôtel Félicien ouvrira ses portes mi-septembre. Les clients pourront dormir dans l’univers de la Couture et du Design signée du créateur Olivier Lapidus. Vous pouvez commencer la visite par son site web So Design.

    www.creationolivierlapidus.com

    L’hôtel Félicien, nouvelle adresse du groupe Elegancia Hotels, disposera de 34 chambres dont 2 suites. Pour cet hôtel, Olivier Lapidus s’est inspiré de toutes ses créations. Mais les nouvelles technologies se sont également invitées et les voyageurs découvriront des rideaux tissés de fibres optiques, cette même technique qu’il avait utilisée avec Cédric Brochier pour réaliser la première robe lumineuse.

     

    Raffinement, chic et glamour sont les maîtres mots de la décoration, de même que chaque pièce du mobilier dessinée et réalisée par le designer pour l’occasion. Du Black Floor au Sky Floor, six mises en scène graphiques se répondent d’un étage à l’autre en jouant sur l’évolution des couleurs et matières. Chaque chambre est parée d’un tableau unique en soie peinte. Deux suites au Sky Floor donnent accès à deux terrasses privées munies de jacuzzis sur les toits et offrant une vue splendide sur Paris. L’établissement proposera également un bar, un espace bien-être au sous-sol avec piscine intérieure, hammam et une salle de soins.


  • Commentaires

    1
    Nelly
    Mardi 3 Septembre 2013 à 07:42
    Bonjour, Je pense qu'il y a une erreur dans votre lien, cela renvoie vers un site qui s'appelle Kazeo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :