• Kwadrat, éditeur de l'innovation

    Simplicité et harmonie de couleurs sont les maîtres mots de cet éditeur danois.

    Redonner envie aux prescripteurs et aux architectes d’utiliser à nouveau du textile d’ameublement dans leurs projets. Comment faire ? Redonner une nouvelle vie aux matériaux utilisés qui en plus de décorer, apportent une valeur ajoutée, qu’elles soient grâce aux tissus non feu M1, aux atouts acoustiques très performants ou en adéquation avec les éclairages nouvelles technologies, qui régulent nos habitats et zones de travail. les photos qui ccompagnent cet article vous montre le système d'accrochage des tissus dans des cadres d'aluminium et d'y ajouter au dos ub capteur de bruits ......
    Voir taille réelle

    Voir taille réelle

    Voir taille réelle

    Voir taille réelle

    Voir taille réelle

    La société Kwadrat disposait depuis plusieurs années d’un showroom et d’un bureau à Saint Germain de Près, qui s’ajoutait aux capitales suivantes : Amsterdam, Anvers, Cologne, Copenhague, Dubaï, Francfort, Hambourg, Helsinki, Londres, Milan, New York et Oslo.

    Mais le prescripteur français, ne travaille pas comme dans les autres pays, finalement, il ne se déplace que très peu dans les showrooms, ce qui a conduit la direction de la marque à innover au niveau marketing en installant leur collection chez le numéro 1 parisien du design « Silvera », qui vient d’ouvrir son 8ème points de vente ce mois ci ! Silvera sera un des points phare du prochain Designer’s Day qui se déroulera du 9 au 17 juin 2010.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :