• Editorial signé Jean Christophe Vasseur - DG Waldmann ingénieur de la lumière

    Le futur doit être différent : nouveau, créatif et visionnaire. Les LED à hautes performances modernes sont  de loin supérieures aux sources lumineuses conventionnelles du point de vue de l’efficacité lumineuse et de la longévité.

    La technologie LED a de nombreux critères avantageux comme la puissance lumineuse, une longue durée de vie, des tailles compactes. Ces éléments constituent les nouvelles orientations en matière d’éclairage du futur. C’est pourquoi la mise en œuvre de la technologie des LED constitue une contribution active à la réduction de la consommation d’énergie, des frais d’électricité et des émissions de CO2.

     

    Waldmann va ajouter à sa gamme un lampadaire à éclairage direct par LED et indirect par fluo haut rendement qui donnera aux architectes et aux bureaux d’études de nouvelles options  d’éclairage pour les espaces et lieux de travail grâce à la technologie innovante des LED. Ce lampadaire fait partie de la génération HYBRID : des optiques pour les LED spéciales développées par Waldmann transmettent la lumière directe et des tubes fluo T5 haut rendement la lumière indirecte. Ce système garantie une lumière sans éblouissement.

     

    Waldmann proposera également un lampadaire équipé à 100% de la technologie LED. C’est la première fois que ce type d’éclairage sera utilisé à la fois pour le poste de travail et la pièce en elle-même.  Ce concept était encore totalement impensable il n’y a pas si longtemps. En effet, des LED de hautes puissances produisent une lumière indirecte harmonieuse pour l’espace de travail et une lumière directe individuellement réglable pour la surface de travail. Des optiques spécialement développées pour ce lampadaire offrent un haut confort visuel anti-éblouissant.


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 12:19
    Franchement je ne pensais pas que la poste était autant à la pointe des nouvelles technologie, on va bien voir ce que ça donnne....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :