• Des hôtels des plus chers du monde

    Pour une nuit dans le Palace le plus cher du monde, il vous faudra faire le fond de ses poches ; penthouse extravagante, suites monumentales, une expérience unique à vivre. Pour vivre cette expérience unique, il faudra se rendre au Président Wilson Hôtel de Genève, et débourser 45 500 euros la nuit pour profiter du dernier étage du palace, on y compte pas moins de 4 chambres à coucher, avec vue exclusive et exceptionnelle sur le lac Léman et en fond le Mont Blanc. La suite dispose de 6 salles de bain, de coin ne pas attendre pour la toilette du matin. Côté sécurité, les fenêtres sont en verre parre-balles et les portes sont blindées. Comme quoi la Suisse il n'y a pas que des banques et du chocolat.

    A l'opposé, il y a le côté exotique, la ville Jaïpur situé dans le Rajasthan dans le nrod de l'Inde, se trouve l'ancien palais d'un Maharadja reconverti en hôtel prestigieux "Le Raj Palace" avec sa suite la Shahi Mahal Presidential Suite, 33 000€ seront pris sur votre carte de cédit, 

    Avec ses 320 m², la suite Impériale est la plus grande suite du Bristol, serait la plus chère à Paris : 48 000,00€ la nuit.

    La salle à manger, au parquet Versailles, donnant sur le magnifique jardin « à la française » de l'hôtel, peut recevoir jusqu'à douze convives. Le salon adjacent, dont les meubles proviennent de la prestigieuse maison française Taillardat, est décoré de précieux tissus aux tonalités douces de la maison Canovas, offrant ainsi une ambiance conviviale dans le plus pur style parisien.
    La chambre principale, inondée de lumière naturelle, est décorée de tissus fleuris de chez Canovas et Veraseta. Disposant d'un coin salon et d'un grand dressing, cette chambre de 30 m² permet aux invités de profiter d'un moment de détente absolu.
    Une vaste salle de bain de 23 m² donnant sur le jardin vient compléter cette suite d'exception. En marbre rose Aurora, sublimée par des cabochons gris bleu de Savoie, dotée d'une douche-hammam et d'une baignoire, elle procure une véritable parenthèse de bien-être.

    Une seconde chambre d'une superficie de 30 m², spacieuse et lumineuse, habillée de tissus bleu ciel fleuris de chez Canovas, et dotée d'un coin salon s'ajoute à cette magnifique suite. Décorée de gravures anciennes et de toiles de maîtres, elle offre une vue agréable sur la cour fleurie de l'hôtel. Cette chambre prolongée d'une salle de bain de 20 m², bénéficiant également de la lumière du jour, est composée d'une baignoire, d'une douche séparée et de doubles vasques.re compte. En France, la suite la plus chère se trouve au Bristol 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :