• Danieli

    Exclusif VM : Pierre-Yves Rochon, notre décorateur d’hôtels reconnu à travers le monde, travaille sur la rénovation du prestigieux Danieli. Le palace vénitien dont la construction a commencé au XVème siècle pour la famille Dandolo, a qui l’on doit les chevaux de Saint Marc, se compose aujourd’hui de trois palais contigus. PY Rochon a déjà rénové 5 suites de prestiges et s’attaque aux chambres et aux corridors du palais le plus ancien. PY Rochon est également en charge de la rénovation des chambres du Georges V, de l'entretient du Bristol et de nombreux autres hôtels de prestige à travers le monde. UNexclusivité réservée aux mebre du Club of Prestigious Projects.

    A propos de rénovation, les célèbres chevaux de Saint Marc, statues antiques en bronze doré, vont connaître une seconde jeunesse, grâce au soutien du Groupe des Jeunes du Comité Français pour la Sauvegarde de Venise.

    Symboles de Venise, ce premier projet soutenu par le Comité des Jeunes est une belle initiation au mécénat patrimoniale.

    La restauration est rendue possible grâce à plus de 150 dons, de 100 € à 500 €, effectués par des jeunes de 25 à 35 ans.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :